Bonjour existe-t-il des crèches pour les professionnels de la SNCF et y a-t-il des postes à promouvoir ?
1 réponse
1923 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un poste en tant qu'accompagnateur des enfants.
Flavie B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, avril 29, 2016
Dernière révision: mardi, mai 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Flavie,
Je vous invite à consulter toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com.
De plus, lorsque vous créez votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mai 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?Existe-il un autre moyen, hormis le site de recrutement de la SNCF, pour être recruté ?Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?Existe-t-il des postes ciblés sur les EnR et/ou l'efficacité énergétique à la SNCF?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementExiste -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour,j'ai postulé comme agent de sûreté ferroviaire. Existe-t-il comme à l'armée des aides par rapport aux enfants?Bonjour, existe-t-il des forums métiers de la SNCF dans la région PACA ?bonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?