Photo de Comment accéder a la formation initiale ?

Comment accéder a la formation initiale ?

Photo de Yohan
3 réponses
739 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé il y a deux mois pour poste d'agent de sureté ferroviaire mais m'a candidature n'a pas été retenu. Je souhaiterai donc avoir de plus amples renseignement sur comment accéder a la formation initiale pour devenir agent de sureté ferroviaire. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corenthin X. a posé une question à Yohan

Catégorie: A propos de nous

Date: dimanche, juin 6, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Corenthin, La première étape est l'analyse de votre CV avec expérience et votre lettre de motivation. Indispensable au regard de la multitude de candidature. Nous avons une promotion de contrat d'apprentissage qui rentre en septembre, ceci vous intéresse t'il car cela est un autre moyen de nous rejoindre car à l'issue de cette apprentissage ceci debouche sur un CDI à l'issue des 2 années. La sélection est en cours donc il faudra faire un retour très rapide. Bonne journée Yohan

Thursday, June 10, 2021

Corenthin X.

Merci pour ces renseignements. Suite a votre réponse je me suis inscrit sur le site du CFA ferroviaire. Est-ce la bonne démarche ? Merci d'avance.

Monday, June 14, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Corenthin, Non il faut s'inscrire sur le site emploi.sncf.com sur l'offre contrat d'apprentissage. Bonne journée à vous Yohan

Thursday, June 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?