Sacha T. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 5, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?bonjour comment se passe la formation ?Quand commence les formation de conducteur svp ?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Bonjour, comment se déroule la formation ?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Comment accéder a la formation initiale ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?comment de temps s'est-il écoulé entre le moment où vous avez postulé et le moment où vous avez commencé la formation ?Je viens d'être embauchée et je démarre le 16.05. quand vais-je avoir mon planning de formation ?Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Combien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?