Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?
1 réponse
6 vues
Ardeche G. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Eric S.
Consultant en Recrutement / Référent Alternance
Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Comment accéder à la formation ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour comment s'inscrire à cette formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Comment obtenir une formation ?Comment s'inscrire sur une formation qui nous intéresse?