Bonjour, je voudrais savoir si il y a des offres de formation conducteur de ligne sur l'île de France merci d'avance
1 réponse
9 vues
Diesiel D. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, juin 14, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Ibrahima, je vous conseille d’aller voir sur le site emploi.SNCF.com où vous trouverez toutes les annonces du moment. S’il n’y en a pas vous pourrez créer une alerte. Cordialement
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir savez vous ou se trouve les écoles en formation en île de France pour conducteur de trainBonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, quand aura lieu la prochaine formation de conducteur de train en île de france ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a des offres formation conducteur de ligne sur l'île de France merci d'avance