Bonsoir savez vous ou se trouve les écoles en formation en île de France pour conducteur de train
2 réponses
131 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, décembre 19, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Jean-Marie à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
Christophe
mardi, janvier 9, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour,le lieu de travail et le lieu de formation n'ont pas de rapport. Vous pouvez vous retrouvez dans n'importe quel centre de formation peu importe où vous irez travaillez après. Il y en a à tours, Lille, Metz, rennes, blainville, Toulouse.
mardi, janvier 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.Y a-t-il une école SNCF pour être conducteur de trainOù se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Peut-on débuter sa carrière de conducteur de train ailleurs qu'en île de france?bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfSavez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?Bonjour, quand aura lieu la prochaine formation de conducteur de train en île de france ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a des offres de formation conducteur de ligne sur l'île de France merci d'avanceBonjour, je voudrais savoir si il y a des offres formation conducteur de ligne sur l'île de France merci d'avanceBonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?Bonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainBonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?