Photo de bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?

bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?

Photo de Christophe
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Corentin, pour postuler vous devez effectivement répondre à une offre sur le site emploi.sncf.com A votre service !

Monday, May 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Il -y-a-t-il beaucoup de candidatures pour être conducteur de trains passagers ou de frêt? Merci.Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offresBonjour, ya t il des offres régulièrement pour un poste à bord de train?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour je cherche a devenir conducteur de train , il y a t il prochainement des offres ?Comment intégrer la formation de conducteurs de train ? Faut-il attendre qu'une offre soit publiée ? Merci d'avanceBonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?