Photo de Bonjour Nassima, le salaire que vous parlé (1600-1700) au départ est en net? merci

Bonjour Nassima, le salaire que vous parlé (1600-1700) au départ est en net? merci

Photo de Nassima
8 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

C'est parce que je veux faire une reconversion pro, et ayant une famille et des prêts, j'aurai voulu savoir si c'est en net. Si vous pouvez m'éclairer du salaire environ au départ.Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mikael C. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Salaire

Date: lundi, juin 28, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir Mickaël, oui tout à fait, je parle toujours de salaire en net, ce qui nous intéresse le plus. Sachez que plusieurs éléments variables de soldes peuvent faire varier votre salaire. C’est pourquoi je préfère vous donner une fourchette qui se situe, en démarrage de votre carrière, entre 1500 et 1600€ net. Vous pourrez monter jusqu’à 1700 voire 1800€ dans les bons mois.

Monday, June 28, 2021

Mikael C.

Merci Nassima, je viens de postuler...

Wednesday, July 7, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Super, on croise les doigts pour vous alors. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informer de la suite des événements. Bonnes soirée à vous.

Wednesday, July 7, 2021

Mikael C.

Merci beaucoup, avec plaisir je vous tiendrai informé..Bonne soirée

Wednesday, July 7, 2021

Mikael C.

Bonjour Nassima, j'ai postulé comme indiqué et je n'ai pas de nouvelles. Il y a beaucoup de délais ou c'est normal? Je ne me rappelle plus l'an passé quand j'avais postulé pour conducteur de train le délais de la réponse par mail . Merci Cordialement

Tuesday, July 20, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Si vous n’avez pas de retour d’ici 2 mois, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue et que votre c.v n’a pas retenu l’attention de nos recruteurs pour un premier entretien téléphonique.

Tuesday, July 20, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Soyez patient, cela peut parfois prendre du temps, surtout pendant cette période estivale.

Tuesday, July 20, 2021

Mikael C.

Ok, merci beaucoup, bonne soirée

Tuesday, July 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?