Bonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? Merci
1 réponse
1704 vues
Maurice A. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Salaire
Date: lundi, octobre 9, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 10, 2017
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Je mets Jean-Baptiste et Sabrina dans le fil de discussion, qui pourront peut être vous répondre.
Bonne journée,
Cordialement,
mardi, octobre 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Quel est le salaire de l'agent d'escale ?Bonjour, quel est le salaire d un agent de la signalisation ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?quel est le salaire d'un agent d'escaleBonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour! Quel est le salaire d'un responsable d'une équipe escale? Bien à vous.Bonjour, quel est le salaire pour un Agent de production Transilien?Bonjour quel est le salaire net d'un commercial de bord?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?quel est le salaire net d'un agent de surete ferroviaire ?Quel est le salaire net d'un agent qui travail a l'unir ?