Bonjour, concernant la formation en alternance conducteur de tram-train, il y a t-il des test à passé ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
candidature alternance conducteur de tram train
Rach V. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 17, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, il n’existe pas de formation de conducteur tram-trains en alternance. Si vous parlez de la formation de conducteur tram-trains en elle-même, elle est bien évidemment validée par un test écrit final, un train d’essai ainsi qu’un grand oral. Elle est entrecoupée de formation en campus ainsi que de stage ligne sur le terrain. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
samedi, juillet 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que l'on peut présenter les tests SNCF en candidat libre pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Je voudrais savoir si la formation d'alternance en tant que conducteur tram-train et conducteur de train est pareille ?