Photo de Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?

Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?

Photo de Gregoire
Photo de Mohamed
4 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed B. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Plusieurs offres d'emploi sont proposées actuellement sur le site emploi.sncf.com . Les formations sur ce métier sont réservées aux jeunes recrutés en CDI.

Monday, October 4, 2021

Photo de Mohamed B.

Mohamed B.

Merci, donc il y a juste a postulé sur les postes en cdi et si je suis accepté alors la je ferais la formation. C'est bien cela

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

C'est bien cela : si vous êtes sélectionné en tant que conducteur, votre parcours chez nous démarrera par la formation

Monday, October 4, 2021

Photo de Mohamed B.

Mohamed B.

Merci beaucoup pour vos renseignement

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaiterais connaître le type de train sur lesquels nous sommes formés au cours de l'année de formation?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, j'aimerais me former en tant que aiguilleur du rail, est-ce qu'il y a des sessions de formation pour ce titre ?Bjr la formation de conduct. de train m'intéresse mais je ne vois rien dans mon secteur (11), pouvez vous me renseigner?Bonjour je suis intéressée par un poste de conductrice de trains. J'ai des questions : où est dispensée la formation?