Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?
Informations supplémentaires
Je viens de postuler à ce poste, je souhaiterais connaître les différentes étapes de la sélection si ma candidature est recevable ? J'ai effectué ma demande dans la Seine St Denis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Tapha S. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 17, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, le processus de recrutement démarre avec la sélection du CV par nos recruteurs qui sera validé par un premier entretien téléphonique. Si il s’avère concluant, vous serez contacté pour passer des tests de validation avec l’un de nos responsables recrutement ainsi qu’un psychologue. Si vous validez cette étape, vous serez invité à passer une visite médicale poussée ainsi que des tests d’aptitude sécurité. Ceci sera la dernière étape du processus. Si elle est concluante, vous serez alors amené à intégrer une formation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Bonne soirée
samedi, juillet 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.