Photo de Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?

Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?

Photo de Nassima
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

Je viens de postuler à ce poste, je souhaiterais connaître les différentes étapes de la sélection si ma candidature est recevable ? J'ai effectué ma demande dans la Seine St Denis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tapha S. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, avril 11, 2021

Dernière révision: samedi, juillet 17, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, le processus de recrutement démarre avec la sélection du CV par nos recruteurs qui sera validé par un premier entretien téléphonique. Si il s’avère concluant, vous serez contacté pour passer des tests de validation avec l’un de nos responsables recrutement ainsi qu’un psychologue. Si vous validez cette étape, vous serez invité à passer une visite médicale poussée ainsi que des tests d’aptitude sécurité. Ceci sera la dernière étape du processus. Si elle est concluante, vous serez alors amené à intégrer une formation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Bonne soirée

Saturday, July 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciQuelle sont les démarches à suivre pour à devenir conducteur de tram/train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, concernant la formation en alternance conducteur de tram-train, il y a t-il des test à passé ?