Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.
694 vues
Ndeye Nicke P. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 10, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ndeye Nicke,
J'invite Mélody à répondre à votre question. Je suis certaine qu'elle saura vous apporter des réponses.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment faire pour entrer à la SNCF en conducteur de train. Y a t il une formation?ecole ? Comment se passe le recrutemeComment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment accéder à une formation SNCF ?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Bonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.