Bonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 9, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faut aller sur le site emploi.sncf.com et répondre à une annonce. Si votre candidature est retenue, vous commencerez le processus de recrutement. En cherchant sur ce forum vous trouverez plein d'infos sur le recrutement et la formation. Si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à demander. Cordialement
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF