bonjour,j'aimerai savoir le salaires d'un conducteur débutant et combien de temps je garderai le meme salaire debutant ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Salaire
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, Depuis que la SNCF est passée en SA et que nous n'embauchons plus au statut je reconnais que je suis moins à même de répondre à ce genre de questions. Je sais que le salaire d'embauche est composé d'un minimum auquel on ajoute des primes en fonction de votre expérience professionnelle et de vos diplômes. Mais je n'ai pas de somme précise à vous communiquer. Je joins donc Laetitia à la conversation qui pourra sûrement vous en dire plus. Cordialement
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour.
Je serai bref: conducteur de trai, ca commence avec quel salaire, grosso-modo? Merci.Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?Quelle est le salaire d’un conducteur débutant ?merciQuel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution danQuel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?Quelles démarches dois-je effectuer pour devenir conducteur de train? Et quel est le salaire d’un débutant ?Bonjour,j'aimerai savoir combien le salaire d'un conducteur de TER merci a vousBonjour, quel est le salaire d'un conducteur de lignes locales débutant?