Bonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution dan
2 réponses
28 vues
Cyril Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Margaux I.
chargée de communication - Alternance
Bonjour,
Cet élément vous sera précisé plus tard, lors du processus de recrutement.
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
Cyril Z.
Merci pour votre réponse !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Bonjour.
Je serai bref: conducteur de trai, ca commence avec quel salaire, grosso-modo? Merci.Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciQuelle est le salaire d’un conducteur débutant ?merciBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour, je voudrais savoir le salaire net et non en brut d'un conducteur CRTT, et le salaire net en formation merciBonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?Je me demandais si faire un bac+2 avant la formation de conducteur était vraiment intéressant au niveau salairebonjour,j'aimerai savoir le salaires d'un conducteur débutant et combien de temps je garderai le meme salaire debutant ?Bonjour,j'aimerai savoir combien le salaire d'un conducteur de TER merci a vousBonjour,je voulais savoir au bout de combien de temps un conducteur peut espérer avoir une evolution de carrière ?merciBonjour, quel est le salaire d'un conducteur de lignes locales débutant?Bonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci