Photo de Maintenance mécanique ferroviaire: accessible via la formation de maintenance industrielle, ou formation spécifique?

Maintenance mécanique ferroviaire: accessible via la formation de maintenance industrielle, ou formation spécifique?

Photo de Guillaume
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d'une école de commerce avec plusieurs années d'expérience, mais je cherche à faire une reconversion professionnelle totale. Je voudrais m'orienter vers un métier technique dans lequel je puisse me former en moins de deux ans. Je voudrais savoir si le métier de technicien en maintenance mécanique ferroviaire est accessible de ce point de vue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karine T. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: jeudi, août 12, 2021

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, L'offre précise l'expérience souhaitée dans les domaines mécanique, génie civil, structure métallique. Les profils débutants sont acceptés, avec niveau bac dans les mêmes domaines. Si vous savez justifier de cette expérience ou d'un niveau bas, votre candidature est légitime. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rechercher parmi les offres d'alternance, telle que celle ci-dessous, qui permettent d'obtenir un diplôme et de voir sa candidature examinée prioritairement pour un recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/titre-iv-operateur-catenaire-reference-2021-9634/ Bon courage dans vos recherches !

Thursday, August 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?