Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCF
1 réponse
173 vues
Informations supplémentaires
L’information pour la formation de maintenance mécanique
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 18, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 18, 2018
Jérôme N.
Référent production et outils
Bonjour
je ne suis vraiment pas bien placé pour répondre à cette question, mon domaine étant l'informatique et non la mécanique. J'invite Frédéric qui sera bien plus légitime que moi pour y répondre, à mon avis.
bonne journée
Jérôme
jeudi, janvier 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?bonjour,comment obtenir d'avantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.