Photo de Bonjour je vous écris car j'ai postulé pour la SUG mais ma candidature étant refuse j'aurai aimé savoir la cause ?.

Bonjour je vous écris car j'ai postulé pour la SUG mais ma candidature étant refuse j'aurai aimé savoir la cause ?.

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je suis policier adjoint depuis fin 2019 j'aimerai intégrer la sûreté ferroviaire. Ma candidature aurais pus être refusé du au faites que celà ne fais pas tout à fait deux ans que je suis policier adjoint ?.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: lundi, août 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à vos compétences et vos souhaits géographiques ainsi que des besoins actuels de l’entreprise. Si vous souhaitez déposer une nouvelle candidature, n’hésitez pas à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » en téléchargeant votre CV. Nous analyserons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant aux mieux à votre profil. De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères. Bonne journée, Laetitia

Monday, August 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?