Bonsoir, j’ai récemment échoué mon test psychotechnique pour un emploie à la SUGE, qu’elle sont les motifs d’après vous?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 22, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
vendredi, octobre 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques pour devenir annonceur sentinelle ? Quels sont les points forts ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceJe voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfJ'ai reçu des tests hyper compliqué psychotechnique est très long pourquoi ?