Bonjour, je ne sais pas les raisons du refus de ma candidature, j'aurais voulu avoir un retour pour m'améliorer.
1 réponse
159 vues
Informations supplémentaires
En vous remerciant de votre réponse, merci.
Michael I. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 10, 2016
Dernière révision: samedi, mars 12, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Si votre candidature n'a pas retenu l'attention c'est peut être que votre profil ne correspond pas au poste choisi. Vous trouverez sur sncf.com tous les profils pour tous les métiers. Cordialement
samedi, mars 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonsoir, Ma candidature a été refusé, toutefois je souhaiterai avoir un entretien pour démontrer ma motivation.J'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjours, je reviens vers vous car je n'est toujours pas de réponse au sujet de ma candidature.Bonjour j' ai postulée pour être asct , j ai tout fais , mais ma candidature n a pas été retenue , pourquoiBonjour pourquoi mes candidatures sont systématiquement abandonnéesBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès