Photo de J'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?

J'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?

19 réponses
185 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adnan T. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, août 25, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Adnan, Pouvez vous me dire a quel niveau du processus du recrutement vous avez échoue ?

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

J ai passe un entretien vidéo pour le poste de agent d escale ferroviaire

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

Et même commercial a bord des trains paris nord

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour adnan, Évitez des postuler sur plusieurs postes en même temps. Les candidatures vont se croiser est ce n’est pas une bonne idée. Focalisez vous sur un métier en particulier.

Tuesday, May 5, 2020

Jumeirah I.

Merci Julien pour cette information primordiale !

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

Je me suis permis de postule sur différent poste car les poste me plait et me sens capable de accomplir les tache demande et que travail chez sncf c est un rêve et un challenge personnel .

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Oui bien sûr, mais faudra à un moment vous positionner sur un poste !

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

Oui bien sur merci pour votre réponse. mais pour me position sur un poste seulement il faudrait savoir pourquoi je essuie les refus et me reprendre ou rectifie mes erreur et me améliore .

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Déjà si vous postulez sur plusieurs postes, vous aurez des refus. L’équipe de recrutement va recevoir plusieurs candidatures vous concernant sur plusieurs postes.

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

Ben a l époque je avais essuie un refus et pourtant je avais postule sur un poste seulement et je n ai jamais su les raison du refus .

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

D’accord, vous avez eu ce refus après votre CV? Ou l’entretien téléphonique ?

Tuesday, May 5, 2020

Adnan T.

La 1er fois après l entretien téléphonique

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?