Bonjour, je souhaiterais savoir si des postes en consolidation sont à pourvoir pour une personne fortement motivée ?
1 réponse
15 vues
Daniel C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, septembre 3, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Daniel,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles !
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'occupe actuellement un emploi à La Poste. Est-il possible d'intégrer votre groupe?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation « à une candidature est bon signe? MerciPensez vous que je puisse intégrer un poste aujourd'hui qui me permettra dans quelques années de devenir comme vous ?Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?Bonjour, n'ai pas réussi l'entretien de motivation puis-je repostuler dans un autre secteur ?Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?