Photo de Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?

Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?

Photo de Gregoire
2 réponses
219 vues

Informations supplémentaires

Le test Mooc Est t’il un critère essentiel de sélection ?. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, août 22, 2021

Dernière révision: mardi, août 31, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohamed, Ce test est facultatif et non éliminatoire :) Bonne journée, Laetitia

Tuesday, August 31, 2021

Mohamed O.

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais bon ma candidature n’est pas retenue pour le poste de conducteur de train. Portant je postule depuis 2016, mais j’ai jamais eu l’occasion ou une chance d’exprimer mes motivations ou mon expérience. Portant depuis 2016 je suis dans le domaine de l’industrie (conducteur de ligne automatisé) avec des horaires 3*8 week-end, 6j/7…. Un poste qui demande de la rigueur, de la conscience professionnelle, de la responsabilité, disponibilité, l’organisation… et la sécurité alimentaire des clients…. J’aurais aimer savoir pourquoi toutes mes candidatures sont refusées?. Quelle sont vos critères de recrutement ?. Un tas de questions que je me pose encore… Pourquoi les autres et pas moi ?. Merci. Bonne journée.

Tuesday, August 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?