Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?
1 réponse
29 vues
Grégory Y. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, janvier 11, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les résultats du MOOC sont un plus pour votre candidature.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, j'ai passé le MOOC de conducteur de train en décembre, je souhaiterais savoir si je serai recontactée?J'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?J'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?