Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?
2 réponses
67 vues
Moussa Z. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Moussa, Vous avez possibilité de refaire le MOOC afin d'améliorer votre score :-)
mardi, juin 30, 2020
Moussa Z.
Comment faire
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??