Bonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avance
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J’aurai aimer connaître si le travail de nuit uniquement était possible et si oui vers quels métiers se tourner? Merci bien
Mel P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, août 25, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mel,
Oui certains emplois ne se font principalement que de nuit.
On les trouve principalement dans les brigades qui interviennent sur les lignes à grandes vitesses.
Cordialement,
C
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les horaires de nuit sont ils inévitables dans le métier ?Pendant la période de formation (tech catenaire) sommes nous amenez a travailler de nuit?bonjour est t-il possible de choisir de travailler de jour ou de nuit et comment cela se passe pour les vacances ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?bonjour faycal est ton obliger de travailler de nuit pour le poste de responsable en poste d’aiguillage ?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.