Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.
1 réponse
15 vues
Medi K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Medi,
Certaines gares proposent en effet des contrats à temps partiel. Je vous invite à vous rapprocher de l'accueil de la gare de votre choix pour prendre connaissance des besoins localement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, Madame, Monsieur je suis un étudiant en maintenance industriel pourrai je travaille chez vous le week-end ?Bonjour est-il possible de travailler à mi-temps en tant que crl ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.bonjour est t-il possible de choisir de travailler de jour ou de nuit et comment cela se passe pour les vacances ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciPensez-vous qu'un emploi du temps soit possible sur les week-ends, jours fériés et un jour modulable en semaine?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour, en moyenne, combien de dimanches sont travaillé par mois ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Bonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Pour un CRML débutant il travail le weekend avec tour de rôle où il travail tout les weekend?