Les horaires de nuit sont ils inévitables dans le métier ?
1 réponse
537 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, novembre 10, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, je vais lasser Faouzi répondre pour son poste mais il faut savoir que la plupart de nos métiers comprennent des horaires de nuit. Il est rare d'obtenir en premier poste un emploi avec des horaires en journée, cordialement,
lundi, novembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Pendant la période de formation (tech catenaire) sommes nous amenez a travailler de nuit?Concernant les horaires de nuit pour un technicien de signalisation quelles sont les horaires?Comment en savoir plus sur le métier d'horairiste ?Bonjour, est-ce qu'il existe des métiers techniques avec horaires de service normaux ? Merci !Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, je souhaiterai savoir si le service du tram-train travaille toute la nuit ? Quelles sont les horaires de nuit?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Bonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avanceEst-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?Les horaires de travail peuvent elle être flexible ?