Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance
1 réponse
13 vues
Mohamed B. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mohamed, il vous suffit d'aller sur le site emploi.sncf.com et de postuler en ligne en répondant à une de nos annonces. Vous créerez un compte candidat et vous commencerez le processus de recrutement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?