Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de train
2 réponses
153 vues
Matar I. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Émilie U.
Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement
Bonjour Matar,
Pour intégrer la formation vous devez avoir validé tout le processus de recrutement. Pour postuler à une offre en cours, c'est ici : >> https://www.emploi.sncf.com/
lundi, novembre 12, 2018
Matar I.
Et aussi savoir quel document faut il deposer pour les inscription.merci
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?