J'ai un diplôme en traitement des matériaux quel métier pourrait correspondre à mon profil ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais travailler à la SNCF en commercial a bord des trains mais je suis diplômé d'un BTS et d'une licence en traitement des matériaux
Bérété I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 9, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bérété,
e vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, septembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?