Photo de Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?

Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?

Photo de Gregoire
2 réponses
576 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Actuellement je suis en quête du métier dans lequel je puisse m'épanouir totalement ! En effet je suis titulaire d'un Bac Pro Commerce et du niveau DEUG de Lettres Modernes, je suis Manager Confirmé avec plus de sept années d'expérience dans le secteur du commerce, avec responsabilité d'une équipe de vente (10 vendeurs), formation des stagiaires et équipe entrante ainsi que du recrutement. J'ai des compétences et connaissances administratives et commerciales.... Je suis quelque peu perdue car en effet intégrer la SNCF c'est intégrer un groupe dont les valeurs me correspondent totalement, vous êtes reconnu entre autre pour vos qualités de services, mais je ne sais pas vraiment vers quel type de poste m'orienter au vu de mon parcours professionnel et de ce que peut proposer la SNCF, pourriez-vous m'éclairer ? Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon looooong message!! Fanny

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FANNY W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, juin 4, 2016

Dernière révision: lundi, juin 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fanny, Vous pouvez tout à fait vous orienter vers le métier de manager de commerciaux en gare ou à bord des trains, ou manager d'agents d'escale ferroviaire ! Ces métiers nécessitent d'avoir obtenu un bac +2 ou 3, ainsi que de l'expérience en tant que manager dans la relation clients ou dans le secteur du service. Cela semble donc correspondre à votre parcours :-) Je vous invite à consulter les fiches métier pour ces métiers, ainsi que les offres correspondantes sur notre site sn.cf/metiers (Métiers "en gare" ou "à bord des trains"). Vous pourrez ensuite postuler directement sur le site. Bonne journée Laëtitia

Monday, June 6, 2016

FANNY W.

Je vous remercie beaucoup de votre réponse et vous souhaite une agréable journée! Fanny

Monday, June 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?