Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?
1 réponse
212 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômée d'un BTS en chaudronnerie Industrielle (CRCI) ainsi que d'un DUT Génie Thermique et Energie suite à une réorientation professionnelle. Quel(s) métier(s) s'ouvrirai(en)t à moi ?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 15, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 16, 2017
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
bonjour il y a une petite application intégrée sur le site internet https://www.emploi.sncf.com/ sous la rubrique "quels métiers pour moi" qui te permettra de voir quel métier te convient
lundi, octobre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel métier pour moi ?Quel cursus choisir suivant mes qualifications/diplomes?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?J'ai un diplôme en traitement des matériaux quel métier pourrait correspondre à mon profil ?Quel niveau scolaire faut-il avoir pour faire ce métier ?