est ce que avec un Bep Cap électrotechnique je pourrais effectué une formation dans votre entreprise ?
1 réponse
9 vues
Venceslas Q. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, septembre 11, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Venceslas,
Tout dépend pour quel métier. Concernant la conduite des trains, vous pouvez postuler sans soucis. Si le recrutement est validé; vous partirez en formation pour apprendre la conduite des trains.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
lundi, septembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciJe voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Etant électricien CAP et BEP monteur reseaux electrique EDF est ce que je peux devenir conducteur de train ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjour avec un CAP électricien peut on être commercial en gare ?