Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
l'annonce "Maintenance des équipements industriels ferroviaires" mais n'est ouvert qu'aux BAC pro. Y a t-il des contrats d'apprentissages ouverts pour les CAP?
Kamel C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Toutes nos offres d'alternance sont sur notre site ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?je suis titulaire un cap chaudronnerie est ce que vous prenez les apprenti pour une mention complentaire en soudure ?est ce que avec un Bep Cap électrotechnique je pourrais effectué une formation dans votre entreprise ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?Est-ce possible de suivre une formation de chef de bord en alternance ?