Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?
1 réponse
11 vues
Noémie Y. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Noémie,
Effectivement, à ce jour, nous n'avons qu'une seule offre de poste qui se situe en Ile de France. Nos postes en Province étant pourvu via des mutations internes. Quels est le secteur que vous envisagez?
Bonne journée.
Yohan
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour, recrutez vous encore des jobs d'été sur Paris ou est ce trop tard ?Bonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Les embauches ce font uniquement sur la région parisienne ? Est-il possible d'être affecté dans une autre région ?Bonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaîtTravaille-t-on forcément à Paris en début de carrière ?