Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?
1 réponse
341 vues
Informations supplémentaires
Pour la partie théorique, et pratique... Merci d'avance, Bien cordialement.
Babi O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, septembre 23, 2015
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Babi,
Pouvez-vous nous préciser de quel métier il s'agit, je vous prie ? Souhaitiez-vous poser votre question à l'un de nos collaborateurs en particulier ?
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, septembre 25, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Bonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, pour les lieux de formation de conducteur de manoeuvre, pour la plupart c' est à Paris ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?Où se trouve le centre de recrutement (de la SNCF) à Paris ?Bonjour, recrutez vous encore des jobs d'été sur Paris ou est ce trop tard ?Bonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?