comment se fait-il que la SNCF ne nous répond pas même si l'offre à laquelle on a postulé est déjà pourvue ?
1 réponse
140 vues
Patrick Mesmin W. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 19, 2016
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour le délai de réponse est de 2 mois maximum. Passer ce délais si vous n'avez pas de réponse c'est probablement que votre profil ne correspond pas au poste. De plus la SNCF reçoit énormément de candidatures...
jeudi, mai 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Pourquoi la SNCF ne permet pas aux candidats de postuler plusieurs fois dans la même année après un échec?