Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?
1 réponse
158 vues
Houssam V. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, avril 2, 2016
Dernière révision: samedi, avril 2, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour suffit de déposer votre cv et lettre de motivation directement en gare.
samedi, avril 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Bonjour, J´aimerai beaucoup être recruté à la SNCF, ,comment décrocher un entretien?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?