Photo de Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?

Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Candidature Alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hakim A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 30, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hakim, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, November 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjours, j'ai postulé a 2 offres emploie dans la SNCF, le 29/02 et 10/03. Quand aurais-je une responce? Coordialement.J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou nonBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse