Bonjour, est ce le logement de la SNCF est gratuit et j'aimerais savoir aussi comment se déroule la formation ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Question sur le logement et la formation
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Comment fonctionnent les logements une fois dans la SNCF? Et quel genre de logements?Bonjour, je voudrais savoir si il y avais une gratuité pour le train pendant la formation? Pour me rendre au travail ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementComment accéder à une formation SNCF ?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?