Bonjour, je voudrais savoir si il y avais une gratuité pour le train pendant la formation? Pour me rendre au travail ?
1 réponse
421 vues
Jimmy E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 26, 2018
Dernière révision: mardi, juin 26, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jimmy, oui dès que vous commencez la formation vous bénéficiez des facilités de circulation. Cordialement
mardi, juin 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, les trains sont-ils gratuits pour les gendarmes, dans la région où il travaillent ?Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, est ce le logement de la SNCF est gratuit et j'aimerais savoir aussi comment se déroule la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?Bonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?