Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Technicien de maintenance de voies ferrées
Jerome J. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Jerome,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Bonjour comment suivre une formation de Technicien maintenance voie ferréeComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée ?Technicien de maintenance des voies ferrées ?