Photo de Bonjour

Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?

Bonjour Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?

Photo de Christophe
1 réponse
326 vues

Informations supplémentaires

Ayant terminé mes études (BAC Pro Aménagements Paysagers) je voudrais me reconvertir dans un autre domaine, en cherchant des formations un peu partout sur le net j'ai fini et ne trouvant pas celle qui me correspond, je fini par tomber sur le site de SNCF.. j'ai parcouru tous les offres possibles et c'est celle de technicien de la voie ferrée qui a retenu toute mon attention.. comment postuler ou obtenir une formation ? En attente de vous lire, je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouamadi R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 15, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mouamadi, Pour postuler chez SNCF, tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. D'autre part, les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est donc le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement,

Thursday, December 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?