Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?
1 réponse
114 vues
Axel T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 5, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 12, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Axel,
Pour postuler au sein de SNCF, rendez-vous sur sn.cf/recrute.
Bonne journée, Christophe
mardi, septembre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiserComment faire la formation poseur de voies ferrées ? Vers qui se tourner ? Merci