Photo de Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?

Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
763 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adil Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 20, 2015

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adil, Tout se passe sur le site SNCF ! Vous pourrez y consulter la fiche métier ainsi que les offres actuellement à pourvoir, et pourrez y déposer votre candidature. Il vous sera demandé de créer votre compte candidat en amont. Vous pourrez ensuite répondre à une offre. Voici le lien direct vers la fiche métier qui vous intéresse : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Bonne journée Laëtitia

Monday, November 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? Mercibonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementComment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Comment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerIntéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?