Photo de Bonjour, je suis en terminale générale, je voudrai être conducteur de train.Quelle serait la meilleure formation ? Merci

Bonjour, je suis en terminale générale, je voudrai être conducteur de train.Quelle serait la meilleure formation ? Merci

Photo de Julien
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrai devenir conducteur de train, métier qui m'attire depuis le plus jeune âge. Pouvez vous m'indiquer quel serait le meilleur type de formation a rejoindre après la terminale et l'obtention du bac général. En vous remerciant. Mes sincères salutations. BRUZZESE Ruben

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, octobre 9, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains