Photo de Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?

Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
506 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si il faudrait que je passe un concours, es comment? Es ce possible avec mon niveau CAP? Quel sont les démarches à faire pour l'être? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 6, 2015

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour ce métier,nous recherchons bien des candidats ayant obtenu un CAP, dans une filière technique (électronique, électrotechnique...). Pour connaitre tous les prérequis concernant le métier de conducteur de train, je vous invite à consulter notre fiche métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303 Si vous souhaitez ensuite postuler au sein de SNCF (car il s’agit bien d’un dépôt de candidature et non d’une inscription à un concours), rendez-vous sur notre notre site www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les offres de postes actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 6, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?