Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarches
1 réponse
82 vues
Kays K. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Kays,
Vous devez postuler en ligne en répondant à une offre sur le site emploi.sncf.fr
Cordialement.
jeudi, mars 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?J'aimerai suivre la formation de conducteur de train, comment m'y prendre